BLACK FRIDAY -30% (achat minimum 10€)

Cette semaine c'est déco vintage!

Et oui, cette fin de semaine c'est décoration !😊

Déjà 10 jours de confinement, et pour nous changer les idées j'ai décidé de vous parler décoration vintage. Pour celles et ceux qui me suivent sur Insta, vous avez dû apercevoir quelques clichés de mon intérieur il y a de cela quelques semaines 😒... si vous aimez les "avant" "après" vous allez vous régaler mais pour cela il faudra encore attendre un peu car c'est un vrai travail que celui de photographe et pour retrouver tous les angles de vues... ça va me prendre un peu de temps! Vous me direz,en ce moment du temps c'est pas ce qui manque! Et vous avez raison.

Mais avant, je vais vous parler un peu de moi; - Ah oui, tiens? Qui est Crazy French vintage?

Il était une fois donc, une quinca - (et son mari)- qui confortablement  installés dans un appartement d'une commune sympa à quelques minutes du centre-ville de Grenoble, décida (presque) du jour au lendemain, de vivre à la campagne.
Un caprice dites-vous? Non, un rêve de toujours dans lequel revenait sans cesse une maison ancienne, un atelier, des arbres, des poules...

C'est ainsi que nous sommes arrivés, il y tout juste 1 an, sur la commune de Charavines Les Bains. Je vous en parlerai plus cet été (si tout va bien) car sans mentir, c'est les Seychelles aux pieds des Alpes. Pardon? Qui dit que j’exagère?

Donc comme je vous le disais, les travaux ça me connait - ou plutôt ça connait bien mon mari - qui cette fois m'a dit texto " Les travaux faudra plus m'en parler après cette maison". "Bon d'accord" ai-je répondu car j'avoue que même si je me suis investie, c'est lui qui a eu le travail plus pénible. Mais bon, c'est ça un couple.

             

**************************

Les mois ont passés, nous avons "campé" de très longues semaines et puis tout vient à point à qui sait attendre - surtout lorsqu'on s'engage seul dans un chantier-  un jour, tout s'illumine. Le "presque" dernier coup de pinceau était donné!

*********************************************************************************************

Pourquoi presque? demandez-vous. Ben parce-que reste encore la cuisine, les toilettes, le bureau et quelques finitions par ci par là mais comme dit mon cher et tendre "ça attendra" - ce à quoi je n'ai pas répondu cette fois car j'avais trop hâte de m'installer..

Ce jour là donc, c’était hier. J'ai couru à en perdre haleine (non je blague - on est en confinement #restezchezvous #jerestechezmoi) bref, je suis allée chercher dans l'atelier ma petite déco et nous voilà dans le vif du sujet! 

Sur le haut de l'armoire, une charmante femme africaine rentre du marché et un Martin Chasseur guette l'entrée de chaque visiteur.

statuette vintage en tissus wax femme africaine         

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous  entends déjà vous moquer : "et il chante lorsque quelqu'un franchit le seuil de la porte?" Et bien oui mesdames, messieurs, il chante... mais si doucement que personne ne peut l'entendre.

Cerf décoration murale

 

 

 

 

Dans le salon, les styles se mêlent. Mon cerf fétiche a retrouvé sa place sur une console de jardin qui prendrait froid si je la laissais dehors, les miroirs rotins Seventies s'émoustillent d'un mur si blanc et parce-que très fan des années 50 et 60, j'ai réservé une petite place à de jolis vases dorés qui prône sur un meuble cheminée typiquement sixties.

 

 

      

J'espère vous avoir un peu diverti(e)s en ces temps difficiles pour tous.

Prenez soin de vous et de vos proches, et sortez le moins possible.

A très bientôt sur la Eboutique, insta ou FB pour de nouvelles découvertes! 

Vous souhaitez vous abonner au Blog CFV et être informé(e) des nouveaux articles?  https://crazyfrenchvintage.com/blogs/le-blog-humeur-et-astuces-de-crazy-french-vintage.atom.

Cliquez sur les photos pour voir les produits en ligne et découvrir les nouveautés du site!

                   

  


3 commentaires

  • iGlQLRqUmboWc

    qPLntGAQTM
  • iwhVAaYDbZzlxI

    UXPwWqtExyIDmJR
  • Super la nouvelle Déco, j’adore.
    J’ai hâte de venir vous rejoindre quand le confinement sera terminé bien sûre 😘😘

    Eva

Laisser un commentaire